CPS

CPS (Cheque Payments Software) de Paystation est la solution idéale pour la production automatisée et la protection des chèques dans les petites et moyennes entreprises. Comme avec les imprimantes de chèque manuelles originales de Paystation, CPS fournit une protection additionnelle unique contre la fraude avec sa garantie de $150,000.

Notre technologie est conçue pour fonctionner avec la plupart des progiciels financiers et comptables sur plateforme Windows®. Ce que cela signifie pour vous, c’est que vous n’avez pas à mettre à niveau votre logiciel actuel ou changer vos procédures pour obtenir une production et une sécurité des chèques à la fine pointe de la technologie. CPS peut imprimer aussi bien sur des chèques pré imprimés que sur des chèques en blanc.

Pour les compagnies qui n’utilisent pas encore cette solution plus sécuritaire d’imprimer sur des chèques en blanc, CPS représente la façon la plus facile et la plus économique de passer à cette façon de faire, vous procurant à la fois plus de sécurité et des économies de coûts. CPS permet la configuration personnalisée de vos chèques pour différents comptes et devises, incluant l’ajout de votre logo de compagnie. Le système de gabarits, facile à utiliser, vous donne un contrôle total, tout en maintenant les normes ACP-006 requises pour les chèques au Canada. Que votre entreprise soit nouvelle ou bien établie, CPS augmentera votre efficacité et améliorera votre sécurité – vous sauvant temps et argent.

CPS Brochure

Questionnaire

CPS

Paystation’s CPS (Cheque Payment Software) is the “go-to” solution for cheque printing automation and protection for small to mid-sized businesses. As with Paystation’s original cheque writers, CPS provides unique additional fraud protection with its exclusive $150,000 fraud warranty.

Our technology is designed to work with virtually all existing Windows®-based financial and accounting software packages. What this means for you is that you do not have to upgrade your existing software or procedures to get state of-the-art cheque production and security. CPS has the flexibility to print on both pre-printed or blank cheque stock.

For companies not yet utilizing the preferred security solution of printing on blank cheque stock, CPS is clearly your easiest and most cost-effective way to switch to this process – giving you both added security and cost savings. CPS allows custom configuration of your cheques, for multiple accounts and currencies, including the addition of your company logo. The easy-to use template system gives you complete control all while maintaining the required CPA- 006 cheque standard for Canada.

Whether your business is just starting or is a well-established organization, CPS will increase efficiency and enhance security – ultimately saving you time and money.

CPS Brochure

Fact Finding Questionnaire