CPS

CPS (Cheque Payments Software) de Paystation est la solution idéale pour la production automatisée et la protection des chèques dans les petites et moyennes entreprises. Comme avec les imprimantes de chèque manuelles originales de Paystation, CPS fournit une protection additionnelle unique contre la fraude avec sa garantie de $150,000.

Notre technologie est conçue pour fonctionner avec la plupart des progiciels financiers et comptables sur plateforme Windows®. Ce que cela signifie pour vous, c’est que vous n’avez pas à mettre à niveau votre logiciel actuel ou changer vos procédures pour obtenir une production et une sécurité des chèques à la fine pointe de la technologie. CPS peut imprimer aussi bien sur des chèques pré imprimés que sur des chèques en blanc.

Pour les compagnies qui n’utilisent pas encore cette solution plus sécuritaire d’imprimer sur des chèques en blanc, CPS représente la façon la plus facile et la plus économique de passer à cette façon de faire, vous procurant à la fois plus de sécurité et des économies de coûts. CPS permet la configuration personnalisée de vos chèques pour différents comptes et devises, incluant l’ajout de votre logo de compagnie. Le système de gabarits, facile à utiliser, vous donne un contrôle total, tout en maintenant les normes ACP-006 requises pour les chèques au Canada. Que votre entreprise soit nouvelle ou bien établie, CPS augmentera votre efficacité et améliorera votre sécurité – vous sauvant temps et argent.

CPS Brochure

Questionnaire