SCANNEURS DE CHÈQUES

Notre large gamme de scanneurs haute vitesse et de qualité
supérieure contribue à améliorer les flux monétaires et les
dépôts de chèques en toute sécurité.

À propos de Paystation

Depuis 1955 les banques et entreprises canadiennes ont pris conscience qu’elles doivent protéger leurs chèques et font confiance à Paystation pour leur fournir les services dont elles ont besoin. Notre vaste base de clients s’en remet à nos 65 ans d’expérience en matière de solutions de paiement et de protection des documents.

Nous demeurons au fait des nouvelles technologies et nous nous efforçons constamment d’apporter sur le marché canadien les meilleurs produits et services à des prix abordables. Nos clients font confiance à notre expertise et à nos connaissances et nous permettent de créer des solutions sur mesures afin de rencontrer leurs exigences strictes et précises.

Solutions

Nos services

Faites confiance à Paystation pour être votre fournisseur de services de solution.

Avec trois bureaux à travers le Canada et des représentants desservant toutes les régions, Paystation prend en charge les scanners de chèques avec des niveaux de service à la clientèle sans précédent, qui incluent l’exécution, le déploiement et la maintenance.

Support client et technique

Programmes de maintenance du scanner

Accomplissement

Gestion de l'infrastructure informatique

Industries

Dernières nouvelles

septembre 23, 2019

Présentation des solutions de gestion d’infrastructure

Paystation fournira des solutions d'infrastructure informatique aux petites, moyennes et grandes entreprises du Canada, à compter de ce jour. Les services incluent, mais ne sont pas limités à:
En savoir plus
septembre 23, 2019

Présentation d’eChequeWriter

Protégez et signez (facultatif) vos chèques avec l'eChequeWriter de Paystation! Un logiciel qui allie sécurité, rapidité et efficacité de traitement pour répondre aux besoins des entreprises d'aujourd'hui.
En savoir plus
septembre 23, 2019

Présentation du logiciel CPE + Check Printing

Le logiciel CPE + (Check Payment Enterprise Plus) de Paystation a été la première solution de production de chèques et de paiements sécurisés 64 bits disponible, qui s’est avérée leader sur le marché en termes d’adaptabilité, de contrôle et de fonctionnalité.
En savoir plus

Les partenaires

About Paystation

Paystation is a leading Canadian Payment Technology Company established in 1955.
Since 1955, Canadian banks and businesses have trusted Paystation to be the premier provider for their banking and payment solutions.

Our wide base of customers trust our 65 years of experience in payment solutions and document protection. We stay abreast of changing technologies and continually strive to bring to the Canadian marketplace affordably priced, premium quality products. Our customers trust our expertise and knowledge, allowing us to customize solutions to meet their precise and exacting standards.

Our Services

Trust in Paystation to be your solution service provider.

With three offices across Canada and representatives servicing all regions, Paystation supports cheque scanners with unprecedented levels of customer service, which include fulfillment, deployment and maintenance.

Customer and Technical Support

Scanner Maintenance Programs

Fulfillment

Industries

Latest News

Introducing the CPE CLOUD 1.1 1
June 8, 2022

Introducing CPE Cloud

Paystation’s CPE-Cloud is a secure payment and cheque production solution designed and built with security in mind. This state-of-the-art cloud-based application is highly configurable, fast to deploy and provides a low cost of ownership for all your cheque printing needs.
Read More
65 logo illustator
April 22, 2020

65 Years Celebration

Over the years, the market has changed significantly and Paystation has kept itself up-to-date with increased technological advancements by introducing new products like cheque scanners, and software solutions to information security destruction.
Read More
Introducing eChequeWriter
September 19, 2019

Introducing eChequeWriter

Protect and sign (optional) your cheques with Paystation’s eChequeWriter! A software that combines security, speed and processing efficiency to meet the needs of today’s businesses.
Read More

Partners