Accessoires de Nettoyage pour Scanners de Chèques- Achetez les produits de nettoyage pour les scanneurs de chèques Digital Check et Panini, tel que tampons et cartes de nettoyage

Tampon de nettoyage

Les tampons de nettoyage ont une tête de tige compacte pour le nettoyage détaillé du scanneur. La solution de nettoyage sur le tampon aide à éliminer certaines des particules de saleté les plus tenaces. La tige de 6’’ sera amplement suffisante pour nettoyer l’appareil. Ce produit, lorsqu’il est utilisé en conjonction avec les cartes de nettoyage, vous aidera à garder votre scanneur fonctionnel, tel qu’il a été conçu.

Numéro de référence:: PS3/SWAB

Cartes de nettoyage (Panini)

Les cartes de nettoyage sont le moyen le plus rapide et facile d’obtenir la meilleure performance de vos scanneurs. Ces cartes utilisent la perforation Waffletechnology® et un solvant amélioré facilitant l’utilisation pour un maximum de cinq minutes après l’ouverture du sachet. Ceci permet un nettoyage plus approfondi de votre scanneur. Le nettoyage ne prend que quelques minutes à effectuer, mais fait une énorme différence dans le fonctionnement des scanneurs.

Numéro de référence:PS3/CARDS-PANINI

Cartes de nettoyage (Digital Check)

Les cartes de nettoyage sont le moyen le plus rapide et facile d’obtenir la meilleure performance de vos scanneurs. Ces cartes utilisent la perforation Waffletechnology® et un solvant amélioré facilitant l’utilisation pour un maximum de cinq minutes après l’ouverture du sachet. Ceci permet un nettoyage plus approfondi de votre scanneur. Le nettoyage ne prend que quelques minutes à effectuer, mais fait une énorme différence dans le fonctionnement des scanneurs.

Numéro de référence:PS3/CARDS-DIGITAL CHECK

Kits de nettoyage (Panini)

Les kits de nettoyage sont un moyen simple d’obtenir tout ce dont vous avez besoin pour que votre scanneur continue de fonctionner de manière optimale.

Ces cartes utilisent la perforation Waffletechnology® et un solvant amélioré facilitant l’utilisation pour un maximum de cinq minutes après l’ouverture du sachet.Ceci permet un nettoyage plus approfondi de votre scanneur. Les tampons de nettoyage ont une tête de tige compacte pour le nettoyage détaillé du scanneur. La solution de nettoyage sur le tampon aide à éliminer certaines des particules de saleté les plus tenaces.

Le nettoyage ne prend que quelques minutes à effectuer, mais fait une énorme différence dans le fonctionnement des scanneurs.

Part Numbers:

Numéro de référence: POUR SCANNEURS À JET D’ENCRE: PS3/KIT-PANINI IJ (inclus 25 cartes de nettoyage, 6 tampons de nettoyage et 25 lingettes nettoyantes)

POUR SCANNEURS SANS JET D’ENCRE: PS3/KIT-PANINI NJ (inclus 26 cartes de nettoyage et 6 tampons de nettoyage)

Kits de nettoyage (Digital Check)

Les kits de nettoyage sont un moyen simple d’obtenir tout ce dont vous avez besoin pour que votre scanneur continue de fonctionner de manière optimale.

Ces cartes utilisent la perforation Waffletechnology® et un solvant amélioré facilitant l’utilisation pour un maximum de cinq minutes après l’ouverture du sachet.Ceci permet un nettoyage plus approfondi de votre scanneur. Les tampons de nettoyage ont une tête de tige compacte pour le nettoyage détaillé du scanneur. La solution de nettoyage sur le tampon aide à éliminer certaines des particules de saleté les plus tenaces.

Le nettoyage ne prend que quelques minutes à effectuer, mais fait une énorme différence dans le fonctionnement des scanneurs.

Part Numbers:

Numéro de référence: PS3/KIT-LARGE (inclus 25 cartes de nettoyage, 5 tampons de nettoyage et 2 lingettes nettoyantes)

PS3/KIT-SMALL (inclus 5 cartes de nettoyage, 1 tampon de nettoyage et 1 lingette nettoyante)

Cheque Scanner Cleaning Supplies- Purchase Digital Check and Panini cheque scanner cleaning supplies like cleaning cards and cleaning swabs.

Cleaning Swab

Cleaning swabs have a compact swab head for detailed cleaning of the scanner. The cleaning solution on the swab will aid in removing some of the most stubborn dirt particles. The 6” handle gives you ample reach to clean the unit. This product, when used in conjunction with the cleaning cards on a regular maintenance schedule, will help keep your scanner functioning as designed.

Part no: Part Number: PS3/SWAB

Cleaning Cards (Panini)

Cleaning cards are the fastest and easiest way to maintain the performance of your scanners. Cards use perforated WaffleTechnology® and an improved solvent to maintain its usability for up to five minutes after opening as well as clean your scanner more thoroughly. Cleaning takes only a few minutes to perform, but makes a tremendous difference in the scanner’s operation.

Part no: Part Number: PS3/CARDS-PANINI

Cleaning Cards (Digital Check)

Cleaning cards are the fastest and easiest way to maintain the performance of your scanners. Cards use perforated WaffleTechnology® and an improved solvent to maintain its usability for up to five minutes after opening as well as clean your scanner more thoroughly. Cleaning takes only a few minutes to perform, but makes a tremendous difference in the scanner’s operation.

Part Number: PS3/CARDS-DIGITAL CHECK

Cleaning Kits (Panini)

Cleaning kits are an easy way to get everything you need to keep your scanner running at peak performance.

Cards use perforated WaffleTechnology® and an improved solvent to maintain its usability for up to five minutes after opening as well as clean your scanner more thoroughly. Swabs have a compact swab head for detailed cleaning of the scanner. The cleaning solution on the swab will aid in removing some of the most stubborn dirt particles.

Cleaning takes only a few minutes to perform, but makes a tremendous difference in the scanner’s operation.

Part Numbers:

Part no: For INKJET scanners: PS3/KIT-PANINI IJ (includes 25 cleaning cards, 6 swabs and 25 wipes) For NON INKJET

scanners: PS3/KIT-PANINI NJ (includes 26 cleaning cards and 6 swabs)

Cleaning Kits (Digital Check)

Cleaning kits are an easy way to get everything you need to keep your scanner running at peak performance.

Cards use perforated WaffleTechnology® and an improved solvent to maintain its usability for up to five minutes after opening as well as clean your scanner more thoroughly. Swabs have a compact swab head for detailed cleaning of the scanner. The cleaning solution on the swab will aid in removing some of the most stubborn dirt particles.

Cleaning takes only a few minutes to perform, but makes a tremendous difference in the scanner’s operation.

Part Numbers:

PS3/KIT-LARGE (includes 25 cleaning cards, 5 swabs and 2 wipes)

PS3/KIT-SMALL (includes 5 cleaning cards, 1 swab and 1 wipe)