CPE-Cloud

Le CPE-Cloud de Paystation est une solution de paiement et de production de chèques sécurisée conçue et construite dans un souci de sécurité. Cette application infonuagique de pointe est hautement configurable, rapide à déployer et offre un faible coût de propriété pour tous vos besoins d’impression de chèques

CPE-Cloud rationalise la production de tous les documents liés aux chèques en les intégrant directement à votre système financier hôte à l’aide d’une combinaison de technologie infonuagique, de composants locaux et du meilleur de la technologie laser à codage magnétique MICR

Tous les chèques sont imprimés avec les détails bancaires, les logos d’entreprise et de banque, les symboles de devise et les signatures dans un passage de l’imprimante en suivant un protocole de sécurité strict qui répond aux exigences du mandat de la banque.

Le résultat final est un document de chèque professionnel et hautement sécurisé qui sera imprimé en quelques secondes.

CPE-Cloud Leaflet

Quiz

CPE-Cloud

Paystation’s CPE-Cloud is a secure payment and cheque production solution designed and built with security in mind. This state of the art cloud based application is highly configurable, fast to deploy and provides a low cost of ownership for all of your cheque printing needs.

CPE-Cloud streamlines the production of all cheque related documents by integrating directly to your host financial system utilizing a combination of cloud based technology, local components and the very best in MICR laser technology.

All cheques are printed with bank details, corporate and bank logos, currency symbols and signatures in one pass of the printer following strict security protocol that meets bank mandate requirements.

The final result is a professional looking and highly secure cheque document that will be printed in a matter of seconds to all local standards in your country.

CPE-Cloud Brochure

Fact Finding Questionnaire