Testimonials

Notre expérience des dernières années a été positive avec Paystation. Les commandes des clients sont traitées à temps et les scanneurs sont expédiés en temps opportun. De plus, votre soutien et vos équipes techniques nous ont aidés à résoudre divers problèmes liés au Libro Member et voudraient certainement poursuivre notre relation d’affaires avec Paystation.
Peter Geadah

Libro Credit Union

Le logiciel Paystation est l’un des meilleurs logiciels et est convivial. J’ai récemment commencé à utiliser cette nouvelle version, ce qui rend mon travail très facile et rapide. Même si nous commettons une erreur, nous n’avons pas besoin de revenir en arrière pour la corriger. Nous pouvons simplement recharger le fichier et y travailler. Bien conçu et excellent choix.
Client Fintech

De l'Ontario

EverneXt- Il fonctionne parfaitement pour la capture en succursale. Nous sommes ravis de la nouvelle machine et aussi l’application multi-démo fonctionne parfaitement pour nos chèques internes.
Russell Comerford

Osoyoos Credit Union

Merci pour votre service incroyable, rapide à répondre et a répondu à toutes mes questions.
Mélanie Veilleux

Client RDC de Québec

Nous utilisons Paystation depuis plus d’une décennie, et cela nous a facilité la tâche d’émettre des paiements à nos fournisseurs. Vous et votre équipe avez été très réactifs chaque fois que nous avons eu besoin de conseils ou d’un soutien supplémentaire pour utiliser le logiciel, en particulier lorsque nous sommes passés de différents ordinateurs, versions de systèmes d’exploitation et logiciels de comptabilité.

Cela m’a beaucoup facilité la vie pendant la crise de la COVID-19, ce qui m’a permis de travailler de façon transparente et d’émettre des chèques de n’importe où, que ce soit de notre succursale ou de nos bureaux éloignés pendant le confinement. Je recommanderais certainement cette solution à toute personne intéressée.

Client de gestion de placements

De l'Ontario

Notre entreprise utilise Paystation depuis des années pour imprimer des chèques. Paystation nous a aidés à rationaliser toutes nos différentes unités d’affaires en un seul programme facile à utiliser qui intègre tous nos différents logos d’entreprises dans une seule plate-forme. Le résultat est un chèque très professionnel et un logiciel sur lequel on peut compter beaucoup. Le service à la clientèle et le soutien que nous recevons de Joseph sont absolument exceptionnels. Recommanderait ce logiciel à toutes entreprises, grandes ou petites.
Client de l'industrie et de l'équipement

En Ontario

Testimonials

Our experience over the past number of years have been positive with Paystation. Customer orders are fulfilled on time and scanners are shipped out in a timely manner. Further, your support and technical teams have assisted us with various Libro Member issues and would definitely want to continue our business relationship with Paystation.
Peter Geadah

Libro Credit Union

Paystation software is one of the best software and user friendly. Recently I started to use this new version it makes my job very easy and fast. Even if we make an error we don’t need to go back from step one to fix, we can just re-load the file and work on it. Well design and excellent choice.
Fintech customer

From Ontario

EverneXt Hybrid works perfectly for branch capture. We are delighted with the new machine and also the multi demo application is working perfectly for our in-house cheques.
Russell Comerford

Osoyoos Credit Union

Thank you for your amazing customer service, quick to reply and answered all my questions.
Mélanie Veilleux

RDC customer from Quebec

Our company has been using Paystation for years to print cheques. Paystation has helped us streamline all of our different business units into one easy to use program that integrates all of our different company logo’s into one platform.

The result is a very professional looking cheque, and software that can be heavily relied upon. The customer service, and support that we receive from Joseph is absolutely exceptional. Would recommend this software to any business, large or small.

Industry & Equipment

Customer in Ontario

We have been using Paystation for over a decade, and it has made our ability to issue payment to our suppliers very easy. You and your team have been very responsive any time we have needed guidance or extra support in using the software, particularly as we moved between different computers, operating system releases, and accounting software packages.

It made life much easier as well, during this Covid-19 Crisis, allowing me to work seamlessly and issue cheques from anywhere, whether from our brick & mortar location or from remote locations during lockdown. I would certainly recommend this solution to anyone interested.

Investment management customer

From Ontario