Compteurs de billets

Nos compteurs de billets Magner sont parmi les plus efficaces. Ils permettent de gagner du temps en comptant rapidement les billets et en détectant les contrefaçons. Avec des fonctionnalités avancées et des performances fiables, les compteurs de billets Magner sont une machine essentielle pour les entreprises et les organisations qui manipulent régulièrement des espèces

Magner Modèle 35-3

Le modèle 35-3 offre une fonctionnalité robuste avec le démarrage automatique, détection complète d’erreurs, traitement par lots variables de devises, mode d’accumulation et vitesses ajustables jusqu’à 1 500 billets par minute.

Dès le début, le design du modèle 35-3 a été conçu pour offrir des performances de qualité MAGNER ® fiables et sécuritaires à long terme.

Magner 75 Series

La Série 75 offre la technologie, les performances et la productivité que vous attendez de MAGNER. Avec une large gamme de fonctionnalités et d’options, la Série 75 est conçue pour un traitement précis à haute vitesse, une simplicité de fonctionnement et une fiabilité robuste, même pour les applications les plus exigeantes.

Currency Counters

Our Magner Currency Counters are one of the most efficient cash counting machines that save time by quickly counting money and detecting counterfeits. With advanced features and reliable performance, Magner bill counters are an essential machine for businesses and organizations that handle cash on a regular basis.

Magner Model 35-3

Model 35-3 is one of the best selling desktop currency counter in the world. This compact currency counter offers robust functionality with automatic start, full error detection, variable currency batching, accumulation mode and adjustable speeds up to 1.500 notes per minute.

Designed thinking from the beginning for superior reliability and dependability, the Model 35-3 is engineered to deliver MAGNER quality performance long term.

Magner 75 Series

The 75 Series offers the technology, performance, and productivity you expect from MAGNER. With a wide range of features and options, this currency counter is designed for accurate high speed processing, simplicity of operation, and rugged reliability, even in the most demanding applications.